Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
21 octobre 2010

Puisqu'il faut bien un commencement ...

                         bonnebanniere

    Une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Charlotte, je suis Lilloise et j'ai 27 ans. Bienvenue dans mon univers pleins de porte-monnaie, de freaky porte clés, de doudous colorés et de pleins d'autres rimes en ré . Ce blog sera consacré à l'une de mes passions, la couture. Je vous montrerai ce que je crée, mes idées, et aussi ce que je propose à la vente dans ma petite boutique . Mon univers ? Le rock'n roll, et plus paticulièrement l'univers esthétique des pin up, avec des petites touches de rockabilly et de folklore mexicain.

   En dehors de la couture, j'ai aussi une passion pour le roller derby, que je pratique avec mes derby sisters des Switchblade Roller Grrrls de Lille. Je suis une mordue de musique, aussi, et je joue de la basse. Ah, une dernière chose, j'adore la photographie, et mes sujets de prédilection sont les lieux delaissés, chargés d'histoire et de souvenirs. Voilà, je pense vous avoir donné un bon "moi résumé, je peux maintenant commencer à illustrer tout ça. Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais, d'accord avec les autres fayots!!!<br /> Créations très sympas, limite miroir!!<br /> ( ça veut dire que ça reflète ce qu'est la créatrice!!!!! Note le, ce compliment, y'en aura pas avant un moment!!! )
J
Cool cool cool!<br /> Bienvenue dans l'univers très (trop?) prenant des blogs! :)
L
Quel beau blog !<br /> Et il y a une belle belette en plus ! :)
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité