Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
21 octobre 2010

Tauge de ... faucheuse !

Pour un shooting un peu particulier, mon frère m'a demandé de lui confectionner un costume de faucheuse. Pour modèle, je me suis servie du costume de scènes du groupe Sunn o))) :

0

Je l'ai fait "à l'arrache", faute de temps, et je n'avais pas prévu assez de longueur pour le tissu. Comme une faucheuse en chaussettes, ce n'est pas très crédible, j'ai confectionné un très long jupon pour porter sous la tauge. Et ça a donné ça (une fois de plus, désolée pour la qualité de la photo !) :

26092010101

Si vous êtes un peu curieux de voir ce qu'on a fait de ce fameux costume, un petit aperçu du shooting en question . Pour ceux qui ne le savent pas encore, la rouquine, c'est moi. Le photographe, mon frère, bourré de talent : Nicolas Fardel.

IMG_9917
IMG_9897___Copie
IMG_9864
IMG_9846___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Evidemment que j'aime loool d'ailleurs faudra ce retrouvé un endroit ou posé avec ce costumes ;)
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité