Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
9 avril 2011

Pop up !

POP'up!, le salon de la Pop'culture indépendante

 

Grande première pour moi, le 14 mai prochain, je participerai au marchés de jeunes créateurs "Pop up" à Paris (présentation : http://www.salon-popup.com/1804/mode/mode-roukineroll/) . Ce sera pour moi l'occasion de présenter ce que je fais et d'avoir d'autres avis que les petits mots que je reçois en mails ou commentaires (qui font autant plaisir!). Bon, je suis un peu à la bourre, je dois mettre les bouchées doubles (triple?) pour faire beaucoup de créations. Petit aperçu dans les articles suivants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui par contre, je n'ai pas eu la chance de voir votre stand. Vous etiez cachés ?<br /> <br /> Je pourrais avoir l'adresse de la boutique de vos autres amis svp ?<br /> <br /> Ah oui, je m'appelle Julien et je vous ai aidées au McDo avec vos plateaux.<br /> Rimes :-D<br /> Qui a eu le yahourt vache à boire ?<br /> <br /> En tout cas, j'ai aussi vu un stand avec une dizaine de modèle culotte sac. It's cute !<br /> J'espere revoir vos creations rocknroll à nouveau.<br /> <br /> Bonnes continuations et creations !<br /> <br /> Linh hung Julien Nguyen.<br /> http://www.mopiou.wordpress.com
J
Hello,<br /> Je suis allé @ Pop up.<br /> Alors comment as-tu trouvé cela pour ton 1er salon ?<br /> <br /> Pro ?<br /> Cons ?<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Julien.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité