Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
9 juin 2011

Noeud pap' in chains .

J'aime beaucoup créer des bijoux, mais c'est pour moi un peu frustrant de ne pas pouvoir y mettre mon grain de sel en couture. J'ai donc commencé une nouvelle série de colliers, des petits noeuds en tissus que je bidouille à la machine, une chaîne, et hop, un noeud papillon pour les filles. 

 

IMG_1369

 

la version "noeud en toile cirée" (qui ne passe vraiment pas inapercu partout où je le porte, et c'est temps mieux !)  : 

IMG_1388

Affaire à suivre, j'en mettrai prochainement en vente dans ma boutique (en plus de tous les autres qui attendent sagement que je prenne le temps de faire les photos et de les mettre en ligne).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité