Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
26 juin 2011

Nouvelle forme .

  Petit premier d'une nouvelle série de porte monnaie, avec une nouvelle forme. Un peu plus classique et passe partout, et peut être aussi plus pratique parce qu'il peut contenir des cartes. Je mise tout sur les froufrous pour compenser, rubans à gogo, dentelle et joli bouton. Autre nouveauté, j'utilise maintenant de la toile thermo collante qui rigidifie le tissu et donne un rendu bien plus joli et plus "fini".

  Bon, en ce moment, j'ai la facheuse tendance de finir par vouloir garder mes créations pour moi, il parait qu'on est jamais mieux servi que par soi même!  Donc je n'arrive pas à me décider si oui ou non je vais la vendre,  mais j'en ferai d'autres que je proposerai dans ma mini boutique.

IMG_1832

Et pour la doublure, j'ai craqué sur ce joli tissu avec imprimé dentelle qui donne un petit côté rétro à mon porte monnaie .

IMG_1837

 

Ca vous plait aussi, cette forme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité