Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
28 juin 2011

Joyeux Anniversaire Julie !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Julie, qui aime ... le rétro, le vintage, et elle aime chiner des figurines en forme de faon sur les brocantes. Bon, elle aime plein d'autres choses aussi, mais ces trois là m'arrangeaient plutôt bien.  Je suis sortie de mes sentiers battus pour lui faire un porte monnaie qui réunit tout ça, avec donc, de la dentelle crème, du rose poudré, et un mââgnifique tissu japonais Kokka avec des faons.

IMG_1839

IMG_1843

Bon anniversaire Lilly !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... et ces finitions, rolalalalala!
J
Je l'aime, je l'adore!!! :D<br /> Encore un grand merci ma copine!!!!!!!!! <3
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité