Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
21 septembre 2011

Head bands reversibles !

Les head bands, c'est beau, c'est rock'n roll. Mais quand ils deviennent reversibles , c'est encore plus beau, et c'est Roukine' Roll !

Bon, j'ai ajusté le modèle de ma tête de mort, mais ils sont bien évidemment plus long qu'il n'y parait sur la photo.

 

IMG_3439

 

Je vous fais une timide démo, je posterai d'autres photos plus tard, de meilleure qualité

IMG_3435

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui il y a une tige rigide à l'interieur, on peut les nouer ou simplement les croiser, ça tient tout seul. Mise à jour de ma boutique courant cette semaine, promis ! Je vous tiendrai au courant( car oui, on peut les acheter ).
L
Comment se fait-il qu'il tienne tout raide? il y a une tige de fer à l'intérieur? Peut-on les acheter?
L
L'accessoire indispensable !
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité