Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
4 décembre 2011

Résultats du tirage au sort !

Voilà, les jeux sont faits et les dés jetés, je vous laisse découvrir les gagnants du tirage au sort proposé dimanche dernier (voir article précédent). Mais avant toute chose, une petite présentation s'impose.

Ladies and gentlemen, please welcome la main innocente .

 

                       IMG_4147

 

Le gagnant du doudou it yourself chat est : Lenny, et Decib'hell remporte le head band de pin up revrersible.

 

   IMG_4149        IMG_4150

Je vais de ce pas vous joindre pour obtenir vos coordonnées et vous envoyer votre cadeau, tout prêt tout chaud.

       

                                          IMG_4153

 

Et puisque je ne badine pas avec la loi, je tiens à signaler que tout ceci a été réalisé sous contrôle d'huissier, alias Maître Moumoune La Belette.


                                         IMG_4137

                          

 Merci  vous tous d'avoir été aussi nombreux à y participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est encore bien plus beau en vrai, les coutures sont vraiment parfaites et le doudou est bien "rembourré" merci !!!
C
bah yen a qui ont de la chance... C'est pas mon cas!!!lol!!!Super sympa ton petit jeu en tou cas!!!! bizzz
L
Punaise merci beaucoup !! Merci la main innocente :D et félicitations à Decib'hell pour le head-band.
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité