Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
30 décembre 2011

C'est Noël !

   Ces derniers temps, j'ai été très receptive aux messages subliminaux de mes proches. J'ai eu des "wouaah, terribles tes coussins, j'adore" et des "trop jolis tes head bands, comme j'aimerais en avoir un !". J'ai donc roukine rollé à gogo pour Noël et n'ai donc pas de nouveautés à vous montrer.

   Mais je tenais quand même à vous montrer l'un de ces cadeaux, un tablier que j'ai réalisé pour ma super belle-mamie (ça se dit ça ?) qui, comme toutes les mamies, fait de la super cuisine, avec une seule règle non négociable et qui fait rire tout le monde : "faut finir!". Je suis sortie un peu de mon univers, hors sujet les as de pique, imprimé zébré ou tête de mort, mais toujours des pois, de la dentelle (bon, un peu de dentelle), et, chose moins habituelle, de la broderie.

 

                                          IMG_4237 

 

Extreme close up !

 

      IMG_4240                     IMG_4245

   

 

IMG_4242          IMG_4244

 

   J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et je vous dis à très bientôt ici même ou sur ma boutique pour des nouveautés. Pour ma part je file me bricoler un tablier de pin up un peu plus... rockab' , ça m'a bien plus cette histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu m'etonneras toujours de créations en créations ! un très jolie cadeau de noel ! bravo ! c'est vraiment beau
L
Vraiment sympa, du beau travail comme d'hab, elle va être contente la belle mamie :D
J
Troooop beau!!! Tu as vraiment des doigts de fées, et le mélange de couleurs est top...<br /> <br /> Bien sûr, j'adooore le petit tissus à fleurs que tu as utilisé pour la ceinture! (comment ça, "Je m'en doutais"?!) ^^
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité