Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
30 mars 2012

Là ou vous pourrez me retrouver prochainement ...

   Ca y est, la date du vernissage à la Dinette est fixée, et se tiendra le vendredi 6 avril, de 18h30 à 20h. J'y serai bien sur présente er ravie de vous voir. L'expo/vente dans ce chouette restaurant accueillant et chaleureux aura lieu donc pendant un mois, du 6 avril au 6 mai.

 

                                    web-flyer(1)

L'évènement sur facebook : c'est ici !

Ce n'est pas fini !

   J'ai également été retenue pour participer au salon "1er apéro de jeunes créateurs", organisé par "Lille à la mode Agency" qui se tiendra le dimanche 08 avril de 13h30 à 17h30 à la Salle Sassi (41 rue Baudin, Lille). Vous pourrez également y rencontrer mon amie Lilly Seewald et ses créations illustrées par ses talents. Petit plus sympa, il y aura une tombola organisée pour vous faire gagner des créations (tombola à laquelle je vais mettre une création en jeu, vous connaissez mon goût pour mes concours, je vous en ai déjà proposé deux).

                                     apéro jeunes créateurs

   Oui oui, ce sont bien les dates exactes, je prépare donc en même temps deux évènements, double ébullition créative au programme ! Et ça tombe plutôt bien car je ne manque pas d'idées en ce moment. Alors avec tout ça, ma boutique n'est absolument pas à jour et je m'en excuse.

   Je vous dis donc à très vite, et je retourne à ma machine à coudre.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité