Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
22 avril 2012

Nouvelles pochettes à la Dinette !

   Je suis retournée à la Dinette pour ajouter quelques Roukine'Rolleries à mon expo vente qui marche plutôt bien donc je suis très contente. Quelques pochettes surtout. A pois, à rayures, à fourmis, à têtes de mort, léopard, marin, mais qu'on se le dise, toujours rock'n roll .

   J'ai eu pas mal de retours/ demandes de créa personnalisée, à propos d'une pochette que je vous avez montrée, avec des sugar skulls (souvenez vous, c'était celle là! , vendue ! ). J'ai donc refait une commande de tissus, de plusieurs couleurs, à plusieurs motifs, des calaveras partout, pour vous satisfaire, mesdemoiselles. Affaire à suivre...

                        IMG_4798

 

                        IMG_4799

(Désolée pour les photos un peu cracras, j'étais plus accaparée par mon délicieux homeburger que par mon appareil photo!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité