Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
19 mai 2012

Derniers jours à la Dinette !

   J'ai oublié de vous annoncer (tout du moins sur le blog) que mon exposition à la Dinette se poursuit jusque fin mai, donc vous pouvez toujours retrouver sur place mes roukine'rolleries. Moi aussi, peut être, parce que j'en profite pour y aller souvent.

   Alors, toutes mes créations avec des calaveras sont vendues (pochettes, coussins, broches). Je vous ai compris! Le folklore mexicain, ça vous plait, alors je m'y remets. En attendant d'avoir un peu plus de temps, j'ai ajouté à l'expo un coussin et une pochette.

                            IMG_4908

   Oui, bon, comme vous pouvez le voir, le folklore mexicain, je l'aime tel quel, plein de couleurs vives et de broderies.

                         IMG_4913

 

   Ca ne vous saute pas forcément aux yeux, mais le tissu est orné de paillettes dorées sur les calaveras, c'était pas prévu quand je l'ai acheté, mais le rendu est vraiment chouette.

   Tiens, tant que je vous parle de coussins, je ne sais pas si je vous ai déjà dit que tous ceux que je fais sont doublés par une deuxieme épaisseur de tissu, ainsi les fibres ne risquent pas de s'échapper.

   

                             IMG_4916

 

   J'en profite pour vous annoncer que la Dinette inaugure une nouvelle carte, avec de nouveaux homeburgers. J'ai choisi l'Imperator, du pain frais, une escalope de poulet, des oignons grillés, des copeaux de parmesan et de la sauce caesar. Toujours accompagnée de légumes frais.  Autant dire que j'étais bien bien bien.

                        IMG_4917

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Punaise sympa le coussin ! Et le homeburger à l'air d'être délicieux !!
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité