Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
29 mai 2012

My heart belongs to Mummy.

   C'est bientôt la fête des mères !

   Merci les pubs plus ou moins subliminales sur internet ou les vitrines des commerçants, tout ça m'a donné des envies de m'y mettre aussi. Alors j'ai pensé à un porte clés pour maman rock'n roll mais pas trop (ou alors couturière, un peu, ou trop), assez gros parce qu'une mère a un coeur gros comme ça, parait-il, et pour qu'elle puisse retrouver facilement ses clés dans son grand sac à main de super maman.

   J'ai utilisé du simili cuir, des boutons et breloques en tous genres, le tout entièrement réalisé à la main, sous le soleil exactement.

                            IMG_4933

 

      IMG_4935   IMG_4934

Disponible ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité