Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
25 juillet 2012

Roukine'Roll pour les enfants !

   Ca y est, je suis enfin en vacances, j'ai beaucoup plus de temps pour moi, et pour ma machine à coudre. J'ai commencé par réaliser une commande personnalisée un peu spéciale pour deux fillettes soeurettes: un coussin en forme de coeur pour chacune d'elles. J'ai reçu des indications assez précises pour les couleurs, mais j'avais quartier libre concernant le motif. Ma mission, en quelques mots, du Roukine'Roll oui ! Mais version enfantine, et mignonne.

   Alors j'ai proposé un petit chat au clair de Lune pour le premier, et une bichette qui gambade parmi des jolies fleurs brodées pour le deuxième.

 

 

                  _MG_1008(2) (1024x683)

 

          _MG_1010(1) (683x1024)              _MG_1011__1024x683_

 Photos : Nicolas fardel Photographie .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ils sont vraiment magnifiques ces coussins! Bisous
J
Tu as assuréééé copine!! C'est super beau! Elles vont être ravies!
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité