Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
18 septembre 2012

Les Halliennalles

   Je tiendrai un stand avec mes créations pour un évènement qui aura lieu tout bientôt, le samedi 13 octobre : Les Halliennales . C'est un salon ayant pour thème la littérature fantastique, et, plus précisemment pour cette édition, les vampires.

                   303296_386939971379924_1284399417_n

   Bon, je n'ai pas de talent d'écriture pour la littérature fantastique, non non (pour la littérature tout court, en fait), mais cet évènement accueille également des créateurs, d'où ma participation. Et ça tombe bien, parce que j'ai une nouveauté à montrer.

   Vous le savez, c'est la grande mode des cols claudine amovibles. J'aime l'idée, mais c'est un peu classique à mon goût cette affaire. Alors je travaille activement sur une série de cols requins,  bouts pointus donc, que je vais sobrement appeler rock'n col pour que ça ait plus de gueu... d'allure ! Au programme, des rivets, argentés, bronze, et des couleurs sobres surtout. Alors comme c'est le genre de description qui parle surtout avec des images, je vous montre la seule photo que j'ai sous le coude, en vous promettant de vous en montrer d'autres prochainement.

                            IMG_5059

   Je compte également refaire une série de créations sur le thème du folklore mexicain, parce que vous aimez ça. Je n'ai plus rien en stock, vous m'avez dé-va-li-sée ! A bientôt !

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Punaise génial les cols requins ! Hâte de voir les autres modèles :)
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité