Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
17 octobre 2012

Nouveauté : des porte-cartes !

   Je vais essayer de proposer une nouveauté par salon auquel je participe. Pour samedi (voir article plus bas), ce sera des porte-cartes. Au programme: mélange improbable d'imprimés, et toujours dans un esprit so rock'n roll.

   Voici le premier de la série, avec un joli tissu avec des bouches que je n'avais pas encore utilisé.

                                               IMG_5345

 

                                           IMG_5346

 

                                           IMG_5347

   Tadaam ! Alors c'est une -pas trop mal du tout- première. Comme d'habitude, tout est possible, dentelle, autres boutons, autres façons de fermer ... bref, j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, une fois de plus j'adore ce que tu fais!! Je crois vraiement que je vais passer dimanche ;-) Bon salon des créateurs a toi!!!!
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité