Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
12 novembre 2012

This is Halloween !

   Bim, deja 20 jours que je n'ai pas mis à jour mon blog, et en plus, c'est pour faire un -tout petit- hors sujet. Je vous ai déjà parlé de ma passion pour Halloween alors je ne resiste pas de vous dresser un petit topo de celui de cette année. En images, comme d'habitude. J'ai la chance d'être entourée d'une famille bien atteinte aussi par cette fête malheureusement trop peu célébrée par chez nous.

               

IMG_5432

   J'avais prévu de confectionner mon propre costume, mais, prise par le temps (vous m'avez donné du travail avec vos commandes personnalisées, et c'est tant mieux  j'ai simplement customisé un top, et une jupe basique sur laquelle j'ai mis des froufrous et du ruban de broderie pour "mexicaniser" mon look. 

                                 IMG_5445

   ...Et au menu s'il vous plait, doigts pourris, entre autres gourmandises d' Halloween.

IMG_5460

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité