Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
12 novembre 2012

Nouveaux tissus, nouvelles idées, et nouveau rendez vous.

   Hier je me suis rendue au salon de tissu de Courtrai, et j'ai su, avant même d'y entrer, rien qu'à voir toutes les cousettes qui marchaient vite vite vite avec leurs sacs prêts à être remplis, que je devais me preparer à un bon bain de foule. Et effectivement, j'étais très loin d'être la seule à attendre cet évènement.


   Bref, je ne savais pas trop ce que je cherchais, comme d'habitude finalement puisque les idées me viennent du materiel que j'achète au fur et à mesure.  Et j'ai jeté mon dévolu (et aussi le contenu de mon porte monnaie ... ) sur une série de coton ciré, dans la nouvelle idée d'en faire des pochettes plus rigides, avec du volume. Ca et d'autres choses top secrètes car cadeaux de Noel !

IMG_5513

 

   Et puis finalement c'était une très bonne idée. Je suis plutôt contente du rendu . Alors donc, nouvelle série de pochettes en cours de production.

IMG_5518

 

   Aussi, j'ai un nouveau rendez vous à vous proposer, un marché de Noël qui se tiendra le samedi 24 et dimanche 25 novembre, rue Fulton à Lille. Au programme, expo vente de créateurs et producteurs, au profit d'un orphelinat au Burkina Faso, et animations gratuites pour les kids : stand de maquillage, balade en poney et spectacle de magie. En somme, un évènement qui s'annonce très familial, en plus d'être pour une bonne cause.  Je m'active donc activement (oui j'insiste) pour préparer tout ça. 

 

                                           format image jpg

  Je prépare également un autre marché de Noël au profit cette fois ci des restos du coeur, et je vous informerai des détails dès que j'aurai plus d'éléments de comm.

A tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité