Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
5 décembre 2012

Mr Mrs Moustache

   J'ai un nouveau bijou à vous présenter, mi-chaîne mi-couture, comme d'habitude. C'est une série de colliers couleur bronze que j'ai voulu avec un mélange de différents maillons,  et Tendance moustache. Tendance avec un T majuscule parce que, je ne vous apprends rien, on en voit partout en ce moment, que ce soit dans la déco, la mode, partout. D'où ça vient ? la légende raconte que c'est né en 2003, dans l'Ohio, lorsqu'un tatoueur commence à encrer des "fingerstache" sur l'index de ses clients. Vous connaissez la suite.

(Tee Shirt Eleven Paris)                    eleven-paris-presente-le-tee-shirt-moustache-a-l-effigie-d-iggy-pop

 

  

   'Fin bref, voilà le travail.

IMG_5563

          IMG_5578

   Et, à l'image de mes head bands, mes colliers moustachus sont reversibles, deux styles différents pour un bijou unique. Disponible à la vente dans ma <a href="http://fr.dawanda.com/mydawanda" >boutique Dawanda </a> .

                 IMG_5579

 

   N'oubliez pas que vous avez encore jusque samedi minuit pour participer à mon concours de Noël . A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vos créations autour du thème moustache, sont très belles. En tant que membre créatif du site www.ilovemoustache.fr (que je vous recommande aussi), je valide totalement ces jolis petits colliers. Bonne continuation!
C
super original il fallait y penser
O
ah parce que tu censures sur les commentaires ? FRANCHEMENT, c'est pas réglo ! Et en plus je parie que tu te crées de faux commentaires de faux clients satisfaits. Pfff... Non, sans déconner, je trouves ce que tu fais est de mieux en mieux, et de plus en plus original, sincèrement. Continues comme ça, "Chacha" ;)
O
hé, c'est excellent !!
J
ça déchire Chacha!!!!
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité