Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
9 décembre 2012

Résultat du concours de Noël, the winners are ...

   Ca y est les 15 jours sont déjà écoulés, il est temps de vous annoncer le résultat du concours de Noël . Les jeux sont faits, et le sort a désigné Denise pour la pochette en toile cirée, Lucy Fear pour la broche, et Stephanie Les pour les trois barrettes (je t'invite à choisir les couleurs parmi celles que j'ai montrées sur la photo du concours).

IMG_5618

   Bravo aux gagnantes (Denise, j'ai besoin d'une adresse mail pour te contacter), et merci à tous pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah mince alors... J'ai perdu... Félicitations aux chanceuses ;-)
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité