Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
19 décembre 2012

Nouveau point de vente : Phil Tattoo à Voiron.

   Ca y est, c'est bien recu, bien installé, tout ça, je peux en parler. J'ai un nouveau point de vente à Voiron (proximité Grenoble ). Ca se passe au shop de Phil Tattoo (au 14 de la rue Sermorens pour être précis). Monsieur tatoue, et Madame s'occupe de vos ongles.

   Alors là pour le coup, je dois dire que je me suis éclatée, car on m'a demandé, pour coller un peu à l'univers du shop et plus généralement à celui du tatouage, de faire du rock'n roll, du rockab', du traditionnel. En gros du True Evil Roukine'Roll, celui que je peine un peu à mettre en avant dans les marchés de Noël plus classiques dans lesquels je vends plus facilement mes bijoux. Donc bon plan, les collaborations avec les tatoueurs, j'éspère vous en annoncer d'autres.

   J'ai misé pour commencer sur une série de trousses de toilette, enfin, de ce que vous voulez en fait, des broches calaveras (chacune est unique, tantôt féminine version noeud dans le crane, tantôt plus mixte avec un monocle sur chaînettes), et aussi une serie de barrettes pour cheveux avec des studs que j'ai oublié de prendre en photo, mais vous les avez déjà vu sur ce blog, petits lecteurs.

                     IMG_5622

 

                      IMG_5623

   Les trousses mesurent 18 cm de longueur sur 12 de hauteur, avec une profondeur à la base de 5.5 cm. Je m'en sers pour ranger tout mon maquillage, pour donner une idée plus concrète du contenant.

 

                      IMG_5624

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiement génial pour toi !!!! J'adore les petites broches, elles sont rigolotes!!! <br /> <br /> gros bisous a très bientot ;-)
L
C'est super chouette!! Bravo Chacha! :D
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité