25 novembre 2013

Eh mais en fait, comment ça se passe, les commandes personnalisées ?

   J'ai eu l'idée de faire cet article car je vous rappelle souvent, notamment en ce moment sur la page facebook , que vous pouvez faire appel à moi pour réaliser des commandes personnalisées. Mais finalement, à part mes habitués, vous n'êtes pas trop au courant de quoi qu'est ce, comment ça marche.

    Alors je vous explique ! Voici les formats les plus demandés pour les commandes perso : 

- Grande trousse de toilette : zip 25 cm, hauteur 17cm : adaptée pour transporter tous les produits de beauté, y compris les grands flacons comme shampoing, gel douche, ou aussi brosse à cheveux.

IMG_7900

- Petite trousse de toilette : zip 18cm, hauteur 13 cm : pour le maquillage, ou encore les "papiers" (c'est personnellement l'usage que j'en fais).

trousses-trousse-de-toilette-moyenne-tattoo-4299075-img-6296-de4d9_570x0

                                                                                                                                           

- Petit porte monnaie : zip 9 cm, hauteur 9 cm. Peut contenir des cartes de crédit.

porte-monnaie-porte-monnaie-en-denim-gris-4172745-img-6160-70fd5_570x0

   En fait, plus généralement, tout ce qui est disponible dans ma boutique est personnalisable, dans la mesure où il y a autant de longueurs de zips que de possibilités. Je peux également partir de vos idées : cette semaine, on m'a demandé s'il était possible d'adapter mes fameux porte clés calaveras (voir deux articles plus bas) en broche. Pourquoi pas ? Allez, je valide. J'ai aussi des beaux coussins à mon arc que j'ai rarement le temps de prendre en photo.

1264944_761541903871461_607681758_o

    Bon alors, comment ça marche ? Il suffit de me dire quelles couleurs vous intéressent, quel type d'imprimé (plutôt pois? plutôt pied de poule ?), si vous souhaitez y ajouter un patch au milieu. Est ce que le ruban en dentelle vous plait ? Je pars uniquement de ce que j'ai en stock, c'est à dire des milliards de tissus, et à partir de cette enquête judiciaire, je propose, en photos, plusieurs options. Voici un exemple que je suis en train de réaliser :

IMG_8179

   Pour celle ci (une grande trousse de toilette), avec ma jolie cliente, on est parti du fait qu'il fallait un patch au milieu, donc hop, photo de mes patchs, puis "elle aime le denim", hop deux propositions plus tard et c'était validé. Il en faut souvent plus, ce n'est pas un souci. Oui, bon, les deux rubans de dentelle sont différents, pour en proposer deux dans la même photo. Tout ce qui est doublure, couleur du zip, breloque, touuuuut est personnalisable.

   Vous savez à peu près tout, sur ce, je retourne à vos commandes !

 

 

 

Posté par roukine roll à 11:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Eh mais en fait, comment ça se passe, les commandes personnalisées ?

    commande personnalisée

    trop top de pouvoir personnaliser sa commande, modèle unique, à offrir ou à s'offrir tout simplement, merci

    Posté par dan, 09 décembre 2013 à 19:31
Poster un commentaire