Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
8 décembre 2013

Le Freaky Girls Market, edition #1 : le report !

   Salut petits lecteurs !

   Je viens vous dresser un petit report à chaud du Freaky Girls Market qui s'est déroulé tout ce week end au Monk's Café (Lille). Alors, déjà, honte à moi, je ne connaissais ce café concert que de nom, et c'est vraiment un endroit à connaître pour tous les amoureux du rock'n roll, et aussi les amoureux des bonnes playlists. C'est donc avec l'accueil super chaleureux de Steph que les Freaky Girls sont entrées dans la place. Bon, je vous montre mon petit stand, ma bouille toute contente, une photo "ambiance" et je vous parle un peu de mes nouveaux coups de coeur, parce que j'ai fait de belles rencontres.

IMG_8468

1455842_623404087698180_1962191896_n

   ♥ Betty Ayroulet ♥ : une belle rencontre humaine, une nana pleine de vie et pleine de talent, qui tatoue, et aussi peint des toiles 100% rockab. Je n'ai pas de photo à vous montrer mais je vous invite à être curieux.

   ♥ Devil in disguise ♥ : la jolie Marlène, la designer, nous transmet sa passion pour la mode à travers ses créations so pin up. Des coupes sur mesure, d'inspiration fifties, des détails rockab, des tissus rares : j'aime !

1454815_1417387021829052_28625108_n

Orely D. photographie

     Tang : deux univers, tantôt très "cabinet de curiosité" avec des rondelles de bois illustrées sous résine, tantôt géométrique et minimaliste. Affaire à suivre !

1456542_623404127698176_2010006282_n

   ♥ Hinageshii ♥ : des bijoux qui m'ont fait penser à un véritable carnet de voyages. J'avais envie de tout toucher tant le mélange des matières était interessant. Chez Hinageshii, on mixe cuir, studs (forcément, d'emblée, j'aime), pièces métalliques travaillées à la main, perles, plumes ...

hinageshii_09

   En bref, les salons de créateurs dans les bars, j'aime, et je valide. Et je tiens à remercier Orely pour avoir mis sur pieds cet évenement, le Monk's, toutes les personnes qui sont venues avec leurs sourires, clientes de ma boutique en ligne, amis, famille. C'est aussi pour ce genre de moments que j'adore participer à des salons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous faire partager quelques moments du freaky girls market ,surtout pour ceux qui comme moi n 'ont pu venir, on peut voir par ton petit reportage qu' il n' y avait que l'embarras du choix pour les emplettes de noël<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
L
Oh supeeeerr! Je suis contente que ça se soit bien passé! :)<br /> <br /> (Je ne savais pas que Clémentine "Lady Tang" était là, c'est une amie à moi du lycée! ^^)
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité