21 septembre 2011

Head bands reversibles !

Les head bands, c'est beau, c'est rock'n roll. Mais quand ils deviennent reversibles , c'est encore plus beau, et c'est Roukine' Roll ! Bon, j'ai ajusté le modèle de ma tête de mort, mais ils sont bien évidemment plus long qu'il n'y parait sur la photo.     Je vous fais une timide démo, je posterai d'autres photos plus tard, de meilleure qualité  
Posté par roukine roll à 16:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 septembre 2011

Des noeuds pap pour les filles.

Je vous en avais déjà présenté quelques un, voici la collection complète . Des petits noeuds faits à la main montés sur une chaîne argentée courte. Un vrai noeud pap' mais pour les filles en somme.  
Posté par roukine roll à 15:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 septembre 2011

Des nouveaux porte monnaie rétros rock'n roll !

Il était grand temps que je remette à jour mon blog pour vous présenter quelques unes de mes nouveautés. J'inaugure donc le dépoussiérage avec trois porte monnaie rock'n rétro. Comme d'habitude, doublés, étiquettés, le tout avec le même souci du détail et du travail bien fait ( bah oui, faut le dire de temps en temps).      
Posté par roukine roll à 15:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2011

Joyeux Anniversaire Julie !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Julie, qui aime ... le rétro, le vintage, et elle aime chiner des figurines en forme de faon sur les brocantes. Bon, elle aime plein d'autres choses aussi, mais ces trois là m'arrangeaient plutôt bien.  Je suis sortie de mes sentiers battus pour lui faire un porte monnaie qui réunit tout ça, avec donc, de la dentelle crème, du rose poudré, et un mââgnifique tissu japonais Kokka avec des faons. Bon anniversaire Lilly !  
Posté par roukine roll à 12:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 juin 2011

Nouvelle forme .

  Petit premier d'une nouvelle série de porte monnaie, avec une nouvelle forme. Un peu plus classique et passe partout, et peut être aussi plus pratique parce qu'il peut contenir des cartes. Je mise tout sur les froufrous pour compenser, rubans à gogo, dentelle et joli bouton. Autre nouveauté, j'utilise maintenant de la toile thermo collante qui rigidifie le tissu et donne un rendu bien plus joli et plus "fini".   Bon, en ce moment, j'ai la facheuse tendance de finir par vouloir garder mes créations pour moi, il parait... [Lire la suite]
Posté par roukine roll à 14:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2011

Noeud pap' in chains .

J'aime beaucoup créer des bijoux, mais c'est pour moi un peu frustrant de ne pas pouvoir y mettre mon grain de sel en couture. J'ai donc commencé une nouvelle série de colliers, des petits noeuds en tissus que je bidouille à la machine, une chaîne, et hop, un noeud papillon pour les filles.      la version "noeud en toile cirée" (qui ne passe vraiment pas inapercu partout où je le porte, et c'est temps mieux !)  :  Affaire à suivre, j'en mettrai prochainement en vente dans ma boutique (en plus de tous... [Lire la suite]
Posté par roukine roll à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2011

Pop Up !

Petit cliché de mon stand présent sur le salon Pop Up à Paris ce week end dernier.                                           Bonne experience pour un premier salon. Mes porte monnaie volent la vedette à toutes mes autres créations, mais c'est un mal pour un bien !
Posté par roukine roll à 19:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 avril 2011

Pop up !

  Grande première pour moi, le 14 mai prochain, je participerai au marchés de jeunes créateurs "Pop up" à Paris (présentation : http://www.salon-popup.com/1804/mode/mode-roukineroll/) . Ce sera pour moi l'occasion de présenter ce que je fais et d'avoir d'autres avis que les petits mots que je reçois en mails ou commentaires (qui font autant plaisir!). Bon, je suis un peu à la bourre, je dois mettre les bouchées doubles (triple?) pour faire beaucoup de créations. Petit aperçu dans les articles suivants !    
Posté par roukine roll à 01:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 avril 2011

Boîtes à secrets.

J'ai commencé une serie de petites "boîtes à secrets bien gardés" , peintes et décopatchées.Puis bon, des petits noeuds, de la dentelle et des mini boutons, comme d'habitude .  
Posté par roukine roll à 00:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 novembre 2010

This is halloween !

Ceux qui me connaissent bien savent que j'adore me déguiser et chiner avec soin pour dégoter le costume le plus original. Surtout pour halloween ! Cette année je me suis fait une blouse d'infirmière en coton, assortie de barrettes ornées de feutrine pour compléter la panoplie . Elle est loin d'être parfaite car je ne suis pas servie de patrons pour la faire, mais j'ai ajusté au fur et à mesure, directement sur moi. Je l'adore ! Here I am , gore and -roukine-roll !
Posté par roukine roll à 21:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]