Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
26 novembre 2011

Mise a jour de ma boutique !

J'ai passé la journée à photographier mes créations et rédiger les annonces pour ENFIN mettre à jour ma boutique , donc vous pouvez aller y faire un tour, elle n'est plus désespérément vide. Je continuerai tout ça demain, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac.

Et j'ai une autre bonne nouvelle (je vous parlais de surprise sur la page facebook ). Rendez vous demain ici même pour un nouveau concours, des nouvelles créations à gagner ! 

                                     IMG_4122

Vous en saurez plus demain, c'est moi qui tiens les cartes !

Et j'en profite pour glisser un mot pour remercier toutes les personnes qui me laissent des mots gentils, en commentaires, par mails, ici, sur ma boutique ou sur la page facebook. Vous pouvez continuer, si vous voulez, j'en raff... j'aime beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité