Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
21 novembre 2013

Nouveauté gourmande

   Sakut petits lecteurs !

   Vous le savez, j'essaie, pour chaque salon auquel je participe, de proposer une nouveauté pour varier les plaisirs. Vous êtes en train de me dévaliser ma deuxième fournée de porte clés calaveras alors je me suis dit que ça vous plait ( quel business plan de folie !) et ... j'ai remis ça. Dans un autre style cette fois ci, plus gourmand, plus girly, j'ai pensé notamment à des petits plaisirs offrables pour les fêtes. Tous les modèles sont disponibles sur ma boutique en ligne , et vous pourrez aussi bien sur les retrouver sur les salons annonçés dans l'article en dessous.

IMG_8343

IMG_8354

IMG_8355

IMG_8360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop top les nouveaux porte clefs, on en mangerai ,BRAVO....
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité