Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
20 avril 2012

Salon "apéro de créateurs"

  J'avais participé en tant que créatrice au salon "Apéro de créateurs" proposé par Lille à la Mode Agency. Tout petit stand pour un tout petit stock (j'avais apporté quelques bijoux, tout le reste étant à la Dinette, bah oui ! ). Et finalement, comme c'était vraiment très calme, ça c'est réllement transformé en apéro de créatrices, et ça a été l'occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres. Donc chouette dimanche !

   Qui dit mini stand dit pas grand chose à montrer alors je n'ai pas vraiment de photos à partager. Par contre je suis revenue avec ce joli (allez, canon) collier made by Carambole, avec lequel je crâne, partout. 

 

                           IMG_4793

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité