Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
24 janvier 2013

Prochain point de vente : la Cabane de l'Hexagone, Vieux Lille.

  Pendant tout le mois de février, et ce jusque début mars, je participerai à l'évènement "Les jardins suspendus de la Creation" proposé par la Cabane de l'Hexagone. Quoi qu'est ce ?

 

                                          facade_boutique

 

                                    P1020793-e1355062496746

 

 

                                      738239_501391166572662_1761835002_o

  La Cabane de l'Hexagone est une boutique du Vieux Lille (35, rue des Trois Molettes) qui propose, dans un cadre très accueillant et chaleureux, meubles, objets de déco et accessoires MADE-IN-FRANCE. Donc, d'emblée, j'aime. C'est aussi un véritable espace d'échange pour petits et grands qui organise des ateliers créatifs, et des évènements. Dont les fameux Jardins Suspendus de la Création.

  Le but ? Dans une mezzanine de 30 m², créer des mini-vitrines toutes de verdure vétues dans un esprit "jardin d'hiver", dans lesquelles seront exposées toutes les créations des participants.  J'ai vraiment hâte que tout soit installé parce que l'idée me plait vraiment.

  
Je vous invite à faire un tour ici et pour suivre et partager l'actualité de la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours et encore de jolies choses à voir,beaucoup d'originalité,tout me plait, continue à nous enchanter
K
J'ai fait un petit tour, j'ai bien aimé les colliers moustache aussi ! Tu fait de jolis trucs, je passerais souvent :D !
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité