Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
10 novembre 2013

Les rendez vous de l'hiver

   Salut petits lecteurs, j'ai deux rendez vous à vous annoncer pour les semaines à venir. Peut être plus, les choses se mettent en place.

   Le premier se tiendra à proximité de Lens le samedi 30 Novembre de 14 à 19h, la troisième édition du "Girls before Chrismas". Je ne peux vous en dire plus sur l'adresse exacte car c'est une vente privée organisée par la jolie créatrice Abracadina. Vous pouvez la contacter à cette adresse si ça vous intéresse : creadina@laposte.net , et je vous le conseille parce que ça risque d'être chouette : ambiance cosy et girly avec des gourmandises, le tout entre copines, car vous pouvez venir accompagnée. Je n'y serai pas en personne car je n'ai pas réussi à me libérer pour cette journée, mais il y aura une petite selection de mes créations sur place.

1395446_555077707898262_119408935_n

 

   Deuxième rendez vous que j'attends avec impatience, la toute première édition du Freaky Girls Market qui se tiendra au Monk's (bar Lillois) le samedi 7 et dimanche 8 décembre. Comme son nom l'indique, ce sera ambiance "Like a bad girl should" : des filles, du rock'n roll, un concert, l'occasion de dénicher des créations uniques tout en buvant un verre entre amis.  L'entrée sera libre et gratuite, et nous mettons en place une tombola pour vous faire gagner des cadeaux. J'y serai présente tout le week end, accompagnée des créatrices Abracadina, Marion Paillasson, Mandzou et sa collection rockab' pour l'occasion, Lady Tang, Madjeester, Betty ayroulet ainsi que la photographe et organisatrice Mrs Korback. Et puisqu'il en faut aussi pour les papilles, Elodie Personne sera là pour vous régaler de cupcakes.

C'est bientôt Noël, venez passer un bon moment avec nous, c'est tellement plus cool que de s'engouffrer dans les magasins ! 

1425601_606018879436701_669418083_n

                                   (Conception graphique : Florian Duponchelle, mon binome de la life).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un plein succès et suis sure que tu nous émerveilleras comme à chaque fois.<br /> <br /> Je suis trop contente de ma dernière acquisition, le porte clef je l ai choisi avec les yeux noirs trop beau...<br /> <br /> Petit clin d œil pour le graphiste, bravo pour l'affiche.<br /> <br /> A très bientôt
C
Je te souhaite un plein succès et suis sure que tu nous émerveilleras comme à chaque fois.<br /> <br /> Je suis trop contente de ma dernière acquisition, le porte clef je l ai choisi avec les yeux noirs trop beau...<br /> <br /> Petit clin d œil pour le graphiste, bravo pour l'affiche.<br /> <br /> A très bientot
D
merci beaucoup !! Bisous
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité