14 octobre 2012

Retour sur Les Halliennales.

   Comme je vous l'avais annoncé, j'ai participé hier aux Halliennales en tant que créatrice textile. Vous avez été très nombreux à venir y faire un tour, et cette journée a été un vrai succès, merci ! Hop, une photo de mon stand, avec la tribu de coussins réalisés pour l'évènement (et ce sera la seule, a pu ! ).

             

              IMG_5341

  

               IMG_5342

 

   Et une exclusivité que je ne vous ai pas montrée, parce que je la reservais pour cet évènement, une série de broches. je l'ai voulue en forme de fleur pour le côté féminin, mais avec des rivets et des chainettes, pour le côté rock'n roll, toujours. Vous pouvez la porter sur une veste, sur la bretelle d'une jolie robe, sur un sac ... libre à vous d'en trouver d'autres usages ! Je comptais sur vos impressions pour décider d'en faire d'autres. Verdict : j'en ferai d'autres !

  

                                    IMG_5340

 

   Les marchés de Noel commencent à se mettre en place, je vous annoncerai prochainement où vous pourrez me retrouver. Aussi, toujours à l'occasion des fêtes de fin d'année qui approchent, je compte organiser un nouveau tirage au sort sur mon blog auquel vous pourrez tous participer (j'aime bien vous faire plaisir). Pour l'heure, je file renouveler mon stock de coussins (et donc repartir à la chasse aux beaux tissus! ), heads bands, cols, et donc mes fameuses nouvelles broches. A tout bientôt !

  

 

Posté par roukine roll à 12:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Retour sur Les Halliennales.

    l'expo était vraiment superbe, et même si j'ai aimé particulièrement votre corbeau, vos créations étaient superbes!!!!!!!

    Posté par christ, 15 octobre 2012 à 13:37
Poster un commentaire