Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
24 novembre 2012

Encore un marché de Noël !

   Je vous propose un nouveau rendez-vous marché de Noël qui se déroulera le samedi 1er et dimanche 2 décembre à Herseaux (Belgique), au 380 rue de l'Epinette. Je serai présente mais uniquement le dimanche. Un bar sera installé auprès duquel vous pourrez déguster un bon vin chaud (c'est Noël non ?) ou un chocolat, le tout au bénéfice des Restos du Coeur (vous êtes invités également, si vous le souhaiter, à apporter une denrée non périssable).  En bref, l'occasion de dénicher des créations uniques à offrir, tout en faisant une bonne action, c'est plutôt pas mal non ?

                                 marché de noel herseaux

   Je reçois de plus en plus de mails de demandes de cadeaux personnalisés pour les fêtes. Si vous aussi, vous êtes intéréssé pour offrir une de mes créations, comme d'habitude, n'hésitez pas, faites moi signe (enfin, envoyez moi un mail plutôt).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité