Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roukine'Roll
20 mai 2012

Des étuis pour smartphones !

   Je ne suis pas du tout branchée téléphone (j'ai horreur du téléphone), mais ma nouvelle manie d'aller sur internet pendant mes pauses boulot m'a amenée à acheter un smartmachin, tout tactile, dernière génération, multi-applications, bref la totale, du lourd, j'vous dis. Ouais enfin bon, le coup de l'écran anti rayures, dans mon sac à main "inspectrice gadget", ça prend pas.

   Eureka ! J'ai donc eu l'idée de lui faire un étui, pour protéger ma nouvelle acquisition (et pour l'enjoliver, aussi). Après quelques essais de patronnage, voilà le résultat. Pour info, il est doublé (bah oui, quand même), et la languette qui cale mon smartmachin dans son étui s'attache avec une mini bandelette de velcro que j'ai cousue sur le tissu.

IMG_4926  IMG_4929

   C'est un étui pour Blackberry Curve, mais c'est imaginable avec d'autres types de téléphones, il suffit de m'en donner les dimensions. Si ça vous intéresse, c'est possible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! <br /> <br /> Un petit article à propos de tes créations sur mixci magazine! http://mixci.fr/?p=398<br /> <br /> See you!
Roukine'Roll
Publicité
Archives
Roukine'Roll
Publicité